Argent sur Internet : Mails rémunérés

Publié le par Du beurre dans les épinards


  • Attention, Milimel est une arnaque 


  • Mail4Euros était plus sérieux, mais a visiblement choisi de s'inscrire dans le sillage de Millimel. Dans un premier temps, le seuil de paiement jusque là très bas a été relevé - unilatéralement et sans préavis - à 15 euros, ce qui fait qu'il fallait vraiment vous armer de patience avant de toucher quelque-chose...Si vous réjoigniez ce programme, vous receviez quotidiennement un mail avec une série de liens sur lesquels vous n'aviez qu'à cliquer (pas besoin de vous loguer). Mais désormais, même stratégie que Milimel, c'est-à-dire que brusquement, alors que vous cliquez tous les jours depuis des mois (voire des années pour les plus anciens), l'envoi de mail cesse, vous essayez alors de vous connecter, mais votre compte a disparu. Autrement dit, tout comme Milimel, Mail4Euros est désormais une arnaque.



Viennent ensuite les sites multi-tâches :

  • Clics, Jeux et Mails :


Fourmilimails  (les gains montent très lentement, mais le site est sérieux)


Argent - Libre (mails de liens (il faut se loguer pour les valider), clics, visionneuses) les gains sont lents, la validation des mails et clics plus complexe et plus chronophage sur sur Mail4Euros, mais le site est honnête et le seuil de paiement minime.

  • Mails, Inscriptions et Cash Back
Nous consacrerons ultérieurement un article aux meilleurs sites de cash-back. Les sites présentés ici associent cash-back et mails rémunérés, mais sans effectuer d'achat, en ne comptant que sur les mails, il est quasi impossible d'atteindre le seuil mimimum de paiement.
Le plus ancien : Maximiles

Mailorama

Edengo : assez fréquents et rémunérateurs au début, les mails rémunérés se sont progressivement raréfiés et sont désormais très  faiblementrémunérés. En revanche, c'est un bon site de cash-back et les quelques mails rémunérés permettent d'arrondir un peu...

Arrivé plus récemment sur le marché français, le site de cashback MoneyMillionaire  propose également des mails rémunérés. Les envois sont assez réguliers et permettent d'encaisser des "perles" supplémentaires.

Commenter cet article

melissa 08/03/2009 12:50

Merci pour ce guide, ça m'a aidée à choisir dans la jungle des offres rémunérées et à éviter l'arnaque Milimel
bonne journée !